Resurrection

Alliance Resurrection / Serveur Silouate

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Headrag [Curse]
[bourg palette] Jay-souaf
[Curse]Prodokz
Blackdofu
Mr-Bucks
9 participants

    [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Sondage

    Candidature acceptée ?

    [ 10 ]
    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Bar_left100%[Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Bar_left0%[Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Bar_left0%[Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Bar_right [0%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    Mr-Bucks
    Mr-Bucks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Mr-Bucks Jeu 14 Avr - 13:18

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Prysen10

    Salut à tous, je me présente, je m'appelle Denevan et j'ai 21 ans.
    Connu sous le pseudo de 'Mr-bucks' (cra 200) qui est mon personnage principal sur le serveur silhouate

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Bucky310

    je viens à vous pour présenter notre guilde avec l'intention de vous rejoindre.

    Notre guilde est niveau 78, qui compte 74 membres. Le niveau moyen de nos membres et de 191. Guilde créer le 12/01/2016.


    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Guilde10


    Avant tout je tiens à préciser que nous sommes pas qu'une simple guilde, mais une petite famille,
    avec des amis qui se suivent depuis plusieurs années.
    Et a récemment transférer pour les plus fidèles en petit comité du serveur RAVAL au serveur SILHOUATE.
    Sur lequel bien sûr nous faisons connaissance avec certains joueurs de ce nouveau serveur via notre recrutement.

    Nous sommes une guilde PVM/PVP mais nous avons notre petit défaut, une certaine dépendance à l'AVA^^
    En effet un bon nombres de nos membres sont vraiment intéréssé par ce mode qui est AllianceVsAlliance.

    Nous sommes une guilde active, avec beaucoup de respect entre nos membres, de sorties, events, entraide et rigolade assuré.




    Pourquoi 'Never Dream  Without Sleeping dans RESU ?

    Nous sommes une guilde dynamique, avec des membres matures et respectueux.

    Une guilde qui sait s'adapté rapidement et qui dégage une bonne humeur la ou nous sommes installé^^

    Nous sommes très actifs, basé sur l'entraide, nous sommes également une guilde qui sait s'investir dans une alliance (Canal /A, sorties, AVA ect..).

    En effet nous avons pris notre temps pour réfléchir dans quelle alliance s'investir. Après une réunion nous nous sommes mis d'accord pour RESU.

    Je reste joignable pour toute questions bon game Smile



    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Dfgvfg10


    Dernière édition par Mr-Bucks le Ven 15 Avr - 17:48, édité 1 fois
    Blackdofu
    Blackdofu


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Blackdofu Jeu 14 Avr - 16:03

    Mr-Bucks a écrit:Et a récemment transférer pour les plus fidèles en petit comité du serveur RAVAL au serveur SILHOUATE.
    Rien que pour cette faute j'ai failli t'étrangler.
    Mais bon votre guilde a l'air sympa donc pourquoi pas essayer.
    Comme vous vous connaissez depuis longtemps j'imagine qu'on ne devrait pas avoir trop de problèmes :p
    Je dirais donc un petit POUR.
    Mr-Bucks
    Mr-Bucks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Mr-Bucks Jeu 14 Avr - 16:15

    Bonjour, bah écoute on ces quasiment tous connue sur nôtre ancien serveur "Raval" et ont a voulue changer et ont ces toujours tous suivie malgré les hauts et les bas! et chaque membres ces se qu'il doit faire et pas faire. J'te remercie Smile
    avatar
    [Curse]Prodokz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par [Curse]Prodokz Jeu 14 Avr - 16:39

    Bonjours a tous.

    Je me permets de donner mon avis etant donner que j'ai connu cette guilde lorsque j'étais chez MDA.

    C'est une guilde qui est plutôt actif et qui participe aux AvA , le meneur est sympas et dévouée.
    Je penses que sa guilde pourrait un atout et non a fardeau pour nous.

    En espérant vous avoir éclairci sur leur guilde.

    Cordialement Prodokz

    ____________________________________________________________________________________

    La quantité est une qualité en soit.
    Mr-Bucks
    Mr-Bucks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Mr-Bucks Jeu 14 Avr - 16:43

    Bonjour Prodokz!!

    Merci déjà pour ceux que tu dit sur l'ensemble de ma guilde Smile

    Pour ceux qui es de l'Ava on est plutôt actif en effet Smile
    avatar
    [bourg palette] Jay-souaf


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2016
    Age : 27

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par [bourg palette] Jay-souaf Jeu 14 Avr - 16:59

    Salut Mr-bucks déjà j'aime bien ta candide même si j'aime pas qu'on recrute pas forum bref !
    je pense ta guilde serais un plus pour l'alli,j'ai pue croisé plusieurs membres de ta guilde en koli qui étais super sympa donc pour moi je dit POUR bonne continuation potto et a bientôt enfin j'espère Smile
    Mr-Bucks
    Mr-Bucks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Mr-Bucks Jeu 14 Avr - 17:10

    Bonjour Jayyy

    Merci ces vrais que je les travaillé ma candidature j'ai toujours étais au boue de tout se que je commencer et j'ai toujours fait de mon mieux pour que se soie propre,bien etc !!

    Oui le zaap de nôtre guilde es zaap bourgade Smile j'te remercie vraiment Smile et pareillement a bientôt aussi j'espère Smile
    Headrag [Curse]
    Headrag [Curse]


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 32

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Headrag [Curse] Ven 15 Avr - 12:52

    Huuuuum... Mr Bucks, ce nom me dis quelque chose, j'ai du souvent te voir en AvA. Du coup, c'est un bon point pour toi et ta guilde ça.
    Sinon, la candidature est pas exceptionnelle mais ça passe quand même.
    J'suis plutôt POUR une période d'essai dans l'alliance afin de mieux voir votre implication en AvA.
    A bientôt!
    Mr-Bucks
    Mr-Bucks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Mr-Bucks Ven 15 Avr - 13:03

    Bonjour. Ouai en effet on se mobilise le plus possible en AvA.

    Pour la candidature j'ai fait se que je pouvais je voulais pas trop en faire mes prouver qu'on étass motivé à vous rejoindre Smile Sinon merci beaucoup Smile
    Headrag [Curse]
    Headrag [Curse]


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 32

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Headrag [Curse] Ven 15 Avr - 16:08

    D'ailleurs, au passage, tu as oublié de mettre le sondage... Ce serait cool que tu le fasses parce que j'ai la flemme d'éditer ta candid' xD
    Mr-Bucks
    Mr-Bucks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Mr-Bucks Ven 15 Avr - 17:49

    Voila Smile
    avatar
    [Hagnos]Wusp


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par [Hagnos]Wusp Ven 15 Avr - 19:37

    Je suis POUR aussi
    Mr-Bucks
    Mr-Bucks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Mr-Bucks Ven 15 Avr - 19:57

    Merci Very Happy
    Infinity-Blade
    Infinity-Blade


    Messages : 56
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Aix en Provence

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Infinity-Blade Sam 16 Avr - 13:05

    J'étais un peu retissant à la base à cause de 2/3 choses que j'ai appris sur vous après que vous ayez posté la candidature ici. (Sabotage de prisme en partant d'une alliance) Mais quand je vois votre motivation pour nous rejoindre je dirai "pourquoi pas"...
    Pour avec une période de test bien évidement.

    Mr-Bucks
    Mr-Bucks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Mr-Bucks Sam 16 Avr - 13:17

    Oui ces vrais y'a des rumeurs que des gens font courir que j'ai saboté des prisme de "MDA" alors que quand on on ma kik en penser que c'étais moi les sabotages on continuer.. et des gens de MDA ne m'aime pas alors font courir cette rumeurs tout simplement pour me faire **** Sachant que j'ai étais a toute les AvA quand j'étais chez eux , pourquoi saboté des prismes après nous avoir donner temps de mal a faire les AvA ? enfin bref des gens parle tout le monde crois et du coup sa fait parler tout le monde et sa pénalise ceux qui n'ont rien fait ..' enfin bref merci
    avatar
    [Curse]Prodokz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par [Curse]Prodokz Sam 16 Avr - 16:17

    Re

    Je me permets de commenter le sabotage de prisme.

    A l'heure actuelle nous pouvons pas savoir QUI a saboter les prismes , car la moitié des meneurs étaient connecter notament un meneur connu pour foutre le bordel sur les modules des prisme ( que je ne citerais pas ).

    Je doute que sa soit bucks qui ai saboter les prismes car il y en a eut qui ont été saboter APRES son kik.

    Cordialement
    Mr-Bucks
    Mr-Bucks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Mr-Bucks Sam 16 Avr - 16:49

    Oui ces sur on ne peut pas s'avoir qui ces.. Mais je c'est se que je fait et j'ai toujours étais droit et franc!
    avatar
    magnum-danweso


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par magnum-danweso Sam 16 Avr - 17:31

    salut J'suis plutôt POUR une période d'essai
    Mr-Bucks
    Mr-Bucks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Mr-Bucks Sam 16 Avr - 17:40

    Ces gentil merci
    avatar
    Electrodilnum


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Madrid

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Electrodilnum Dim 17 Avr - 3:47

    Bonsoir J'suis plutôt POUR une période d'essai
    Mr-Bucks
    Mr-Bucks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Mr-Bucks Dim 17 Avr - 11:13

    Bonjour merci Smile

    Contenu sponsorisé


    [Candidature : Never Dream  Without Sleeping] Empty Re: [Candidature : Never Dream Without Sleeping]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:58