Resurrection

Alliance Resurrection / Serveur Silouate

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
magnum-danweso
Headrag [Curse]
[bourg palette] Jay-souaf
7 participants

    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Sondage

    voulez vous de la guilde " la résurrection des flamboyants" dans votre alliance ?

    [ 3 ]
    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Bar_left33%Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Bar_right [33%] 
    [ 5 ]
    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Bar_left56%Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Bar_right [56%] 
    [ 1 ]
    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Bar_left11%Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Bar_right [11%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Empty Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Message par Invité Jeu 21 Avr - 12:56

    salut tout le monde !
    Je me présente je m'appelle Henri... Hum, un peu de sérieux.  
    Moi c'est jimmy ou jim pour les professionnels et mimi pour les intimes
    . Sur Silouate je joue un Iop en personnage principal du nom de " Lord-monsters" personnage principal de ma team.
    Je voulais que se soit mon éca au début .. si mignon .. si tcheat.. mais le mode no brain j'aime aussi.

    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/16/gvpv.png

    Bon si je suis la, ce n'est pas pour parler du bon te.. oh punaisse il pleut !
    Oui vous l'aurez compris je suis la pour présenter ma guilde au vu de rejoindre votre alliance.
    Ma guilde, " La resurrection des flamboyants"  guilde niveau 55, qui comprend 71 membres pour un niveau moyen de 180.

    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/16/2d16.png

    " un paragraphe de présentation " hum..
    donc vous l'avez compris, je suppose je m'appelle jimmy j'ai 20ans je travaille sur strasbourg mon taff me permet d'etre actif 2 jours sur 3 le troisième jours forcément je travaillerais donc pendant 24h je ne suis pas connécté. je joue à dofus depuis .. depuis .. depuis .. *creuse dans sa mémoire* .. ... depuis 8 ans ! *ouf je m'en suis rappellé*.
    j'ai une team de 7 perso dont le iop en est le personnage principal.

    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/16/h3ep.png
    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/16/uey8.png
    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/16/9fw5.png
    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/16/bzrv.png
    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/16/pxs7.png



    Concernant ma guilde
    je l'ai crée / créée / créee .... hum ... je l'ai reconstruite il y a exactement 2 mois et 3 jours! à cause d'une pause dofus de 1 an, ma précédente guilde était " les zizi flamboyants", rename en " l'indigo l'autre dis stop " puis enfin " le retour flamboyant " lors de cette aventure remplis de péripétie mes bras droit m'ont toujours suivis car mes bras droit actuel en guilde sont identique depuis plus de 2/3 ans lors de mes guilde précedentes.

    Mes membres sont très autonomes, ne flood pas les canaux (de toute facon nous avons un TS accecible à tout nos membres) et aime leur routine habituel.
    nous avons des joueurs/team PVM ainsi que d'autres axés PVP, des trinomes kolizeum, nous aimons bien les AvA tant qu'ils ne sont pas préparé à l'arrache 5min avant le début...
    toujours présent lorsqu'il y a de l'ambiance canal /a avec des pop corns!

    Notre recrutement guilde se fait essentiellement par amis/amis, personne qui semble fiable, actif et je ne sais pas trop quoi dire d'autre .. j'aime le fanta ?

    Pour continuer, je suis dans l'alliance VICE depuis .. depuis ...*sa recommence* .. depuis que Nerwende est meneuse il me semble donc aussi longtemps que je me rappelle je suis et ai toujours été dans cette alliance.  Alors vous me direz pourquoi partir de VICE ? tout simplement car l'alliance n'est plus synchronisé avec ma guilde, j'aime bien Nerwe et ne veux pas trop etre négatif avec cette alliance qui m'a accueillis toutes ces années mais si je veux faire progresser ma guilde il faut que je parte dans une alliance plus imposante, ou les prisme de sont pas saboté toutes les semaines.. ou le flood commerce en /a est interdit ou le AvA n'est pas organisé 10min avant ..fin je pense m'etre fait comprendre ?
    donc pourquoi RESU ? simplement parce que je pense quà l'heure actuel il s'agit de la meilleure alliance, des guildes qui ont de l'age et sont toujours aussi présente, des membres connu et actif, les zones importantes et essentiel. c'est donc après en avoir longuement parlé avec mes BD que nous nous sommes mis d'accord pour RESU.

    vous voyez ce point  " . " il s'agit du point final !  Roh un peu d'humour !

    bon voila .. je pense que j'ai tout dis, je n'avais pas envie de faire un CV type, j'ai voulu ambiancé le post. que dire d'autre ? .. J'attend votre réponse avec impatience et je serais joignable 2 jours sur 3 comme dit! voila merci à tous
                                                                                                   
       Lord-monster.

    Ps: n'étant pas très pro de l'informatique veuillez m'excuser si les liens image ne sont pas correct/visible.
    avatar
    [bourg palette] Jay-souaf


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2016
    Age : 27

    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Empty Re: Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Message par [bourg palette] Jay-souaf Jeu 21 Avr - 14:43

    yo lord bienvenue sur notre forum Smile
    Bon déjà "Notre recrutement guilde se fait essentiellement par amis/amis, personne qui semble fiable, actif et je ne sais pas trop quoi dire d'autre .. j'aime le fanta ? "  c'est un super bon points pour ma pare il faut mieux avoir peux de membre qu'une guilde a 200 membre et que personne se connais


    Sinon ta candide et asses complet  "je n'avais pas envie de faire un CV type, j'ai voulu ambiancé le post." tu a tout a fait raison nous somme la pour s'amusé et oué tu a sue mètres un peux d'ambiance Smile

    Après ta guilde je la connais pas même si dans la candide elle me parais bien je vais voté neutre en attendent d'autre réponse.
    A bientôt

    Jay-souaf
    Headrag [Curse]
    Headrag [Curse]


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 32

    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Empty Re: Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Message par Headrag [Curse] Jeu 21 Avr - 15:58

    Yo,

    Je ne vois pas ce que vous pouvez apporter à l'alliance à part des percos supplémentaires à défendre. Je vote donc contre.

    Bonne continuation.
    avatar
    magnum-danweso


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2016

    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Empty Re: Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Message par magnum-danweso Ven 22 Avr - 12:13

    salut contre car Je ne vois pas ce que vous pouvez apporter à l'alliance
    Infinity-Blade
    Infinity-Blade


    Messages : 56
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Aix en Provence

    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Empty Re: Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Message par Infinity-Blade Ven 22 Avr - 14:44

    Je serrai également contre votre intégration. Je ne pense pas que votre guilde apporte grand chose à l'alliance. Revenez tenter votre chance quand vous aurez progressez!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Empty Re: Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Message par Invité Sam 23 Avr - 13:18

    bonjour,

    Je ne vois pas ce que vous pouvez apporter à l'alliance à part des percos supplémentaires à défendre

    AhA j'ai failli rire, pardon.

    certes nous ne disposons pas de 100 membres level 200, mais nous sommes actif concernant nos défense perco je suis le seul à en poser et mes perco sont en zone inutile donc bon, ensuite si vous pensez que ma guilde n'est pas capable de défendre des percepteurs ? de défendre des prisme ? de conquérir/défendre AvA ... cela me fait sourire effectivement car nous sommes toujours présent, il y'a toujours l'un de mes membres qui est la pour représenter ma guilde même à des x heure du matin ou personne n'est la.
    oui j'ai des membres level 150 qui sont actif et ils n'hésite pas à venir même s'ils perdent leur combat, je rappelle que ma guilde est surtout axés amis/amis chacun d'entre nous connais une autre personne IRL ( non pas irréel mais bien IN REAL LIFE) nous nous faisons donc confiance par conséquent. Chacun d'entre nous vous y compris avez quelque chose à apporter à d'autre c'est d'ailleurs le but ? mettre en union nos acquis pour progresser ! cela en viens au second point:


    . Revenez tenter votre chance quand vous aurez progressez!
    comme je l'ai dis nous n'avons pas 100 membres 200 mais mes membres ne demande qu'à progresser et je le rappelle c'est l'un de mes raison de ma candidature dans votre alliance nous ne sommes pas des points mort nous aimons l'entraide et progresser, comment voulez vous que nous progressions si l'alliance dans laquelle nous sommes/voulons être ne progresse pas elle même ? et comme je l'ai dis tous autant que nous sommes avons quelques chose à apporter ce que mes membres ont compris d'ou notre entraide/nos conseille au sein de notre guilde qui est très importantes.

    je finirais juste sur ce derniers point: lorsque vous recrutez une guilde elle est en "essai" c'est à vous de décider certes mais c'est mon rôle de défendre la candidature de ma guilde en tant que membres et meneur. n'avez vous donc pas envie de faire un essai ? si vous pensez sérieusement que je vais en profiter pour saboter des prismes ou autres alors c'est que vraiment vous avez mal compris..

    bonne journée
    Lord-monsters
    Infinity-Blade
    Infinity-Blade


    Messages : 56
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Aix en Provence

    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Empty Re: Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Message par Infinity-Blade Sam 23 Avr - 14:07

    Le soucis n'est pas d'avoir 100 membres lvl 200, mais d'avoir quelques joueurs expérimenté qui connaisse le PvP qui sont actif et impliqué. Sinon on aurait pas des guildes composé de 40 membres. Votre guilde est jeune et les joueurs présent dedans aussi. A l'heure actuelle notre soucis n'est pas notre nombre de personnes présent dans l'alliance mais le nombres de bon joueurs qui la compose. Même si vous êtes 1 ou deux à remplir ce critères cela ne suffit pas pour moi.
    Dans un future proche (nous ne savons pas si ça va ce concrétiser) nous allons probablement créer une alliance composé de guildes qui nous ne considérons pas assez expérimenté pour rejoindre Résu pour les aider à progresser à intégrer l'alliance principal par la suite.

    Si tu as d'autre question n'hésite pas à les poser.
    avatar
    Rukia-Kuchiki


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/04/2016

    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Empty Re: Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Message par Rukia-Kuchiki Sam 23 Avr - 14:44

    Salut, moi je serai POUR, bien qu'il y ait peu de lvl 200, tant qu'il y a de l'envie dans cette guilde, puis cette guilde me semble assez mature et basé sur la confiance.
    [Shini]Omix-foutoire
    [Shini]Omix-foutoire


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 27
    Localisation : dtc

    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Empty Re: Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Message par [Shini]Omix-foutoire Sam 23 Avr - 18:12

    trop de bas level j'vote contre
    Raugui[Curse]
    Raugui[Curse]


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Empty Re: Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Message par Raugui[Curse] Sam 23 Avr - 22:35

    Yo,

    Tu défends bien ta guilde chapeau !
    Mais malheureusement nous ne recherchons pas le nombre mais, réellement la qualité. Je ne dis pas que vous êtes nul ou autres ! ( Soyons clair la dessus ! )

    Simplement que pour composer des teams de défenses ou attaque nous avons besoin de lvl 200 optimisé avec une grosse expérience du pvpm.

    J'avais déjà voté contre mais je viens exprimer mon point de vue personnel!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Empty Re: Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Message par Invité Dim 24 Avr - 8:10

    salut,

    oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre, mais lorsque nous étions bas level tous avons nous farm le dj incarnam jusqu'au level 200 ? ou sommes nous pas passé à plus dur ? bouftou ? tofus ? etc ... ce que je veux dire par la c'est oui il y a peu être pas assez de joueur expérimentés mais pour progresser il faut bien que l'on fasse des défis, des combats plus gros/ plus importants que ce qu'on a déjà fait. c'est exactement ce que nous demandons ... même si c'est clair au début certains se feront carrément atomiser la gueule... mais je le pense cela reste le meilleur moyen de progression.


    trop de bas level j'vote contre
    juste pour expliquer le level ne fait pas l'expérience, certains de ma guilde ont eu des team 200 puis on abandonner cause de travail/mariage et on reprit en monocompte pvp/m donc oui je n'ai pas leurs team 200 guilde mais je profite de leurs belle présence et de leur point de vue.


    Dans un future proche (nous ne savons pas si ça va ce concrétiser) nous allons probablement créer une alliance composé de guildes qui nous ne considérons pas assez expérimenté pour rejoindre Résu pour les aider à progresser à intégrer l'alliance principal par la suite.
    humm..


    je ne vois pas d'autre à ajouter
    bonne journée all
    Infinity-Blade
    Infinity-Blade


    Messages : 56
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Aix en Provence

    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Empty Re: Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Message par Infinity-Blade Lun 25 Avr - 20:56

    Candidature refusé.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"  Empty Re: Candidature de la guilde " La résurrection des flamboyants"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:14