Salut à vous, membres et meneurs de l'alliance Resurrection ! Je me présente, Eliolizeen, bras droit de la guilde Limitless, et j'ai aujourd'hui pour objectif de vous présenter notre petite famille
I/ L'histoire (passionnante) de notre guilde
Tout à commencé il y a plus de 3 ans, sur le serveur Jiva dans les vastes contrées gelées du Québec, lorsque deux jeunes femmes nommées Hydroz la Magnifique et Zeoly la téméraire décident de créer ensemble une guilde, pour régner sur le monde des 12. Un seul problème, la guilde s'appelait alors "Les bouftons noirs" (tout le monde fait des erreurs, ne vous moquez pas ).
Cette guilde dura quelques années, vit naître plusieurs alliances, recruta les cadres actuels comme Faide ou Inestea, mais le serveur étant de plus en plus vide, Hydroz décida de se munir de ses plus fidèles compagnons et de migrer sur le serveur Silouate.
C'est ainsi que le 14 avril 2015, la guilde aujourd'hui connut sous le nom de Limitless vit le jour, plus motivée que jamais.
Depuis 2015, nous avons fait plusieurs alliance : GOLD début été 2015, jusqu'à sa chute.
VICE pendant très longtemps à la rentré 2015, que nous avons quitté car le manque d'activité et d'ambiance était flagrant, et nous nous retrouvions plus ou moins seul à défendre le percepteurs.
Ensuite, nous avons choisit de rejoindre BBE mais nous en sommes vite partit avant qu'elle explose, nous avions peur de nous retrouver dans une alliance du style CROC etc, ce qui aurait potentiellement nuit à notre réputation.
Nous avons postuler chez AHEY début 2016, mais notre manque flagrant d'optimisation à jouer contre nous (niveau moyen 170 etc), mais ce refus nous a apporté l'envie de devenir une bonne guilde, et nous sommes resté 3 mois une guilde pirate, le temps d'augmenter le niveau moyen à 192, et up la guilde niveau 100.
Finalement, nous n'avons pas retenté notre chance chez AHEY, mais chez GLVI plutôt. Nous avons été acceptés, mais peu de temps après notre entré, des problèmes internes ont commencé à apparaître, Agora Sima a quitté l'alliance, nous avons vu en ça la fin de cette grande alliance, et nous sommes partit. Nous avions peur que quitter GLVI si tôt montre une sorte d'infidélité de nôtre part, mais en vu de l'état actuel de l'alliance, je pense que nous avons fait le bon choix.
II/ A propos de nous
Nous sommes actuellement niveau 101, nous comptons 92 membres pour un niveau moyen respectable de 192. La plupart de nos joueurs sont actifs, mais notre politique n'est pas de virer un joueur dès qu'il a 2 semaines d'absence, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs
Nous sommes un petit peu plus orienté PVM que PVP, mais nos fidèles guerriers ne laisseront pas passer une chance de faire couler le sang de nos ennemis ! De plus, nous comptons un bon nombre de Québecois dans la guilde, dont Hydroz et Inestea, ce qui assure plus ou moins une défense et activité tard le soir pour nous autre Européens.
L'ambiance a toujours été bonne dans la guilde, peu de problèmes internes etc, et nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête mais pour jouer à un jeu vidéo dans la bonne humeur
Il n'y a pas eu de passation de pouvoir, Hydroz a toujours été notre meneuse.
Nous comptons une bonne quinzaine de joueurs qui peuvent AvA, sans compter les mules.
III/ Nos motivations pour vous rejoindre
Nous recherchons une alliance qui nous convienne depuis 1 an déjà, sans grand succès, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Ma meneuse ainsi que collègue Ines ont plusieurs connaissances/amis dans votre alliance, ce qui me pousse à croire que vous devez être des gens sympathiques (les amis de mes amis sont mes amis hein), et puis vous êtes très actif dans le serveur aussi bien en AvA qu'en perco etc.
Je pense que nous avons les moyens de vous aider dans vos objectifs de conquêtes, et vous avez la capacité de nous apporter ce que nous recherchons, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis la pour vous demander : Voulez vous de la guilde 'Limitless' dans votre alliance ?
J'espère avoir été convaincant, si vous avez des questions n'hésitez pas à MP w/ Hydroz, Eliolizeen, Inestea
Bien cordialement, Eliolizeen et la guilde Limitless