Resurrection

Alliance Resurrection / Serveur Silouate

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
Headrag [Curse]
Raugui[Curse]
Infinity-Blade
[bourg palette] Jay-souaf
estidyop
9 participants

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200

    Sondage

    Voulez vous de nous ?

    [ 7 ]
    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Bar_left64%Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Bar_right [64%] 
    [ 1 ]
    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Bar_left9%Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Bar_right [9%] 
    [ 3 ]
    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Bar_left27%Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Bar_right [27%] 

    Total des votes: 11
    Sondage clos
    estidyop
    estidyop


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/04/2016

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Empty Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200

    Message par estidyop Jeu 28 Avr - 21:35

    Bonjour !

    Juste avant de commencé , Je tien à mentionner que j'ai faite une candidature chez AHEY la semaine dernière .
    Je tien à le mentionner , pas de mensonge entre nous Smile

    Cela peut-être dur de ne pas refaire la même candidature que chez AHEY mais je vais tenter de mon mieu .


    Je me présente avant de commencer ,

    Je m'appelle Mathieu , j'ai 16 ans et je suis meneur de la guilde Les Gardiens du Lys.
    Toujours aux études , j'ai assez de temps libre . J'aime bien faire du sport ou sortir avec
    des amis .

    Information sur la guilde :

    Les Gardiens du Lys , lvl 200
    105 membres et une moyenne de dix membres connectés .
    50% de la guilde est constituer de Québécois , nous sommes plutot actif la nuit !
    Niveau moyen de la guilde 177 , cela ce justifie , j'ai ma team de 8 niveaux 50 pour ma série sur ma chaine youtube .
    Ansi que d'autres mules . Nous recrutons 190minimum par contre .

    Les Gardiens du lys , qui sommes nous ?

    Créé le 25 juin 2015 , par Amplifcation ,repris 10 jours plus tard par moi . étant dans Renouveau depuis 3 ans j'ai décider de
    lancer ma propre guilde . J'ai recruter des amis à moi pour m'aider à la up et maintenant nous sommes rendus une petite famille assez proche.
    Nous avons une chimie entre nous , les bras droits ont des roles différents qui au final , sont pour le bien de la guilde .
    Nous avons été dans GLVI depuis bientot 1 an . Nous avons quitter pour des raisons qui ont déja été évoquer et que vous savez déja , comme
    le manque d'activité ou bien le canal alliance qui ressemble à un zoo .

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 22210

    Notre mode de recrutement :

    Nous recrutons par formulaire , une candidature réduite ,
    Vous remplissez le formulaire , je le recois , j'en parle avec les bras-droits et d'autres vieux membres et ont donne notre
    verdicte !
    Lien du formulaire : http://goo.gl/forms/H35IG4gbFc

    Informations sur nous :

    La guilde est mener uniquement par mois , aidé par mes 5 bras droit !
    Nous avons les mêmes ambitions pour la guilde , nous sommes sur les mêmes cordes .

    La plupart des nos joueurs sont orientés sur le PVM , mais nous avons quelques membres qui font du pvp
    Nous avons des joueurs très opti et d'autres avec des stuffs bon marché qui fait le travail et cela nous convient totalement.
    L'optimisation ne fait pas l'ambiance de la guilde  .

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 11110

    AvA :

    Pour les AvA nous sommes assez actifs , suffit juste de les motivez un petit peu et ils suivent .

    J'ai arrêter de jouer pendant 2 mois ansi que 2 bras droits qui était les seuls bras droit à cet époque .
    Nous avons arrêter de se présenter en AvA, nous avons ensuite repris notre guilde en main , nous avons kick plus de 100 membres
    Nous avons passer de 200 membres à 80 membres . Nous sommes de nouveau actif et prêt à s'investir à fond dans une alliance .

    Ancienne Alliance :

    Notre seul et unique alliance que nous avons été , GLVI , Que nous avons quitter pour plusieurs raisons que j'ai mentionner plus haut
    et d'autres raisons . Ce fut une belle expérience et nous avons appris .
    Nous souhaitons être actif et contribuer à une alliance .

    Notre motivation :

    D'abord , je vois déja la question arriver , Pourquoi avez vous poster chez AHEY y'a 1 semaine et poster chez RESU  après votre refus .

    Je suis quelqun de énormément motiver ,quand je veut quelque chose , je ne lache pas ,
    Selon moi, le choix de AHEY est totalement inexpliquer .
    Oui nous avons été inactif pendant plusieurs mois , et ils se basent encore sur s'est mois la d'inactivité pour nous juger en ce moment
    ce qui selon moi n'a pas sa place , tout le monde à le droit de s'améliorer et de se prendre en main .
    Je suis motiver à intégrer une alliance , comme je l'ai été dans GLVI , mais cette époque est fini .
    Je suis de nouveau motiver à nous prouver que nous sommes pas une guilde inactive . Après mon départ de GLVI,
    J'ai été trop vite pour rechercher une alliance , J'ai penser à AHEY en premier, pour aucune raison et je n'ai pas donné ma chance
    à RESU , C'est maintenant que je me rend compte que j'aurais du postuler ici en premier . J'espère que cela n'affectera pas votre vote .

    Lien externe :

    Entre nous je veut que tout sois claire .

    Lien de ma candidature chez AHEY : http://spanishsahara.jeuxvideoforum.com/t109-candidature-de-les-gardiens-du-lys

    Lien de ma candidature chez GLVI : http://alliance-gloria-victis.soforums.com/t391-Guilde-Les-gardiens-du-lys.htm

    Vidéo présentation guilde pour AHEY : https://www.youtube.com/watch?v=jNCYFZgCYjo

    Vidéo de notre UP 200, 7 membres sur skype : https://www.youtube.com/watch?v=XaiXw9WDpSE

    Merci d'avoir lu ma candidature , je comprend votre hésitation sur nous , mais nous sommes extrêmement motiver .

    Merci à bientot .

    Petit coucou à yellow-pp,chalako et magnum Smile
    avatar
    [bourg palette] Jay-souaf


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2016
    Age : 27

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Empty Re: Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200

    Message par [bourg palette] Jay-souaf Ven 29 Avr - 2:38

    yo je suis POUR
    Infinity-Blade
    Infinity-Blade


    Messages : 56
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Aix en Provence

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Empty Re: Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200

    Message par Infinity-Blade Ven 29 Avr - 15:22

    Pour moi ça serra un contre. T'as guilde à pris je ne sais pas combien de membres quand vous êtes entré dans GLVI. Je ne vous ai jamais vu en attaque ni en défense de prisme/perco. La candidature est bourré de fautes d'orthographes. A pars peut être quelques membres en AvA je ne vois pas ce que vous pouvez nous apporter.
    Raugui[Curse]
    Raugui[Curse]


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Empty Re: Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200

    Message par Raugui[Curse] Ven 29 Avr - 15:42

    Bonjour,

    " Je tien à mentionner que j'ai faite une candidature chez AHEY la semaine dernière  "

    Ta du culot ! Je me suis forcé à lire la suite , mais à partir du moment ou tu postule chez une autre alliance a très peu de temps d'intervalle... Cela me pousse l'envie de te rejeter directement sans même lire la suite de ta candidature...

    Du monde en AvA on peux en avoir assez facilement si l'on se motive un petit peu , donc le nombre et la qualité de l'AvA ce ne seront pas des critères qui nous intéresserons...

    Ensuite comme la dit Infi , pareillement je ne vous ai que très rarement vue en attaque/défense prisme/perco voir même pas du tout... Aucun nom de votre guilde ne me dit quelque chose !

    Sinon bonne candidature en règle générale malgré tout , tu ma donné cette petite impression de regret de candidature chez AHEY mais pour moi sa ne suffira pas désolé.

    Bonne chance avec les autres.

    Raugui
    estidyop
    estidyop


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/04/2016

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Empty Re: Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200

    Message par estidyop Ven 29 Avr - 16:06

    Merci pour vos réponse ,
    Umm oui j'ai du culot , je suis quelqun de honnête et je n'aime pas cacher quoi que ce sois .
    Je comprend que vous dites que notre guilde à été peu active coté AvA ou défense perco , mais sa c'étais avant notre refonte , nous avions 200 membres il y a quelques mois et nous avons ensuite tout kick afin de garder uniquement les actifs et éviter les taupes . Nous avons recruter même pas 15 membres depuis la refonte , et sa fait déja 2 mois , nous prenons le temps de s'assurer que nos membres sont les plus fiables . Comme j'ai mentionner , mes bras-droits et moi avons été inactif pendant quelques mois et je vous comprend nous étions jamais au ava ni au défense je nie aucunement ces faits .Cependant nous avons évolués , recruter 2 nouveaux bras-droits pour nous aider à bien administrer la guilde . Et maintenant nous voulons prouver que nous sommes pas uniquement la pour les prismes ou zones . Nous voulons nous investir au maximum dans l'alliance , oui nos expériences précédentes vous font doutez , ce que je comprend totalement . Si nous regardons uniquement au passer rien n'avancera . Nous avons changer et pour le mieu .

    Merci de vos réponse et d'avoir pris le temps de justifier vos opinions , sa fait plaisir .

    Esti ,
    Headrag [Curse]
    Headrag [Curse]


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 32

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Empty Re: Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200

    Message par Headrag [Curse] Ven 29 Avr - 18:54

    Yo,

    Franchement, cette candidature me laisse perplexe... Quand j'ai vu le départ des guildes de GLVI, je me suis rendu sur le forum de Ahey pour voir lesquelles allaient postuler chez eux. J'ai ainsi pu voir ta candidature et j'ai suivi son évolution. Au vu des réponses faites par leurs membres, je me doutais que tu allais vouloir postuler chez nous, mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Là, ça fait beaucoup trop deuxième choix à mon goût... Et ça va fortement jouer contre toi. Et tu peux dire que tu regrettes d'avoir postuler chez eux, j'ai eu la chance de tout lire avant ta candidature ici et ta motivation à les rejoindre était exemplaire. Du coup, je vais voter contre uniquement à cause de cette mauvaise décision. C'est dommage, je veux bien croire que vous soyez plus motivés et présents qu'à l'époque de GLVI, mais faire de notre alliance un second choix, ça passe mal...

    Cordialement
    estidyop
    estidyop


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/04/2016

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Empty Re: Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200

    Message par estidyop Ven 29 Avr - 20:38

    Merci pour ta réponse Headrag,je comprend totalement ton choix et c'est mon erreur .
    J'ai vite compris que AHEY ne cherche pas des guildes comme la mienne , (qui n'est pas très optimiser PvP ). C'est mon erreur d'avoir postuler la avant ,et j'assume que mon choix n'étais pas le bon. Cependant je ne crois pas que cela enlève le potentiel de ma guilde .Je crois que malgré mon choix qui n'a pas été le bon, que ma guilde ne sois pas pénaliser .

    Sur ce Merci de vos votes .
    Esti ,
    avatar
    magnum-danweso


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2016

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Empty Re: Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200

    Message par magnum-danweso Sam 30 Avr - 23:19

    salut contre bonne suite à vous Smile
    [Shini]Omix-foutoire
    [Shini]Omix-foutoire


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 27
    Localisation : dtc

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Empty Re: Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200

    Message par [Shini]Omix-foutoire Dim 1 Mai - 23:51

    guilde motivé vivante qui peux être un bon plus pour l'alliance je vote pour meme si j'aime pas les buveur d'arbre
    Mr-Bucks
    Mr-Bucks


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/04/2016

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Empty Re: Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200

    Message par Mr-Bucks Mar 3 Mai - 22:31

    Bonsoir Smile

    Pour ma part j'connait pas trop cette guilde mes j'connait quelque membres plutôt sympathique! Belle candidature Smile j'suis plutôt pour une période d’essaie et voir part la suite Smile Bonne chance Smile
    avatar
    metylan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/05/2016
    Age : 27

    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Empty Re: Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200

    Message par metylan Sam 7 Mai - 16:06

    Bonjours pour moi sa sera un pour ! alien

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200 Empty Re: Candidature de Les Gardiens du Lys guilde niveau 200

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:36